Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Actualités > Crue de la Seine : le point à Achères

Crue de la Seine : le point à Achères

Point du lundi 29 janvier
Attention : nombreuses difficultés pour la traversée de Poissy !

Crue de la Seine: difficultés à Poissy

Attention, en raison de la crue de la Seine, la RD 190 est fermée dans les deux sens à Poissy entre le rond-point de l'Europe et le pont de Poissy.

L'accès au pôle tertiaire ainsi qu'à l'usine PSA sera difficile.

Nous recommandons aux Achérois d'éviter autant que possible le secteur de Poissy demain, afin de ne pas surcharger les axes routiers du centre de Poissy.

Merci de votre compréhension.

La ville d'Achères exprime toute sa solidarité avec les Pisciacais et la ville de Poissy.

Le département des Yvelines est actuellement en vigilance orange.

Les équipes de la ville sont mobilisées et assurent une vigilance en lien avec la Sous-Préfecture de Saint-Germain-en-Laye.

Important :

ENEDIS, distributeur d'énergie électrique, informe les habitants qu'il peut être amené à procéder à des coupures d'électricité, à titre préventif.

Les secteurs concernés sont les suivants:

- Chemin d'Andrésy ;
- Place du Marché ;
- 1 avenue des Champs ;
- 2 rue Jean Jaurès ;
- 9 avenue de Poissy ;
- Square Basset ;
- Allée Edouard Branly ;
- rue du 8 mai 1945.

La ville est en lien avec ENEDIS.