Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Agenda > Bibliothèque > Parution du n°12 d' "incertain regard"

Parution du n°12 d' "incertain regard"

Le 28 Mai 2016
incertain regard carré
Lieu : Bibliothèque Multimédia Paul Eluard

Le 12e numéro de la revue numérique incertain regard, éditée depuis l'an dernier par la municipalité d'Achères, paraîtra samedi 28 mai.

Ce nouveau numéro vous propose, entres autres, de la poésie, un extrait inédit de roman de Gérard Cartier, un entretien avec l'auteur Jeanne Benameur... tout en entrant dans l'univers coloré de l'artiste Paul Kilemnik.

Le clic de lancement de ce 12e numéro aura lieu samedi 28 mai à 11h30 à la bibliothèque. Véronique Forensi, adjointe au Maire chargée de la culture et responsable de la publication, ainsi que les membres du comité de rédaction, seront présents pour partager avec le public le plaisir de cette parution.