Vous êtes dans : Accueil > Enfance et jeunesse > De 12 à 25 ans > Bourse aux projets pour les 18/25 ans

Bourse aux projets pour les 18/25 ans

Bourse autonomie 2012

Faites bouger vos idées !

Vous avez envie de partir, de partager, de créer ou d'organiser ? La ville d'Achères s'investit au quotidien pour “ses” jeunes à travers les équipements et les dispositifs. Investir pour la jeunesse, c’est un pari sur l’avenir mais c'est aussi préparer l’adulte de demain.

Ainsi, la ville encourage et soutient les projets des jeunes en favorisant leur implication citoyenne, l'accès à leur autonomie et leur visibilité dans la ville. Les bourses aux projets sont un premier pas pour se lancer. La Direction Jeunesse et Sports propose aux jeunes Achérois de 18-25 ans de les aider à concrétiser leurs projets autonomes. Si vous avez un projet dans un des domaines suivants :

• loisirs et sports
  • scolarité et mobilité
  • solidarité et citoyenneté.

Pour plus d'informations : 01 39 22 23 60/63 (Direction Jeunesse et Sports)

Vous pouvez télécharger un formulaire de demande :

Formulaire de demande :