Vous êtes dans : Accueil > La municipalité > Publications municipales > incertain regard

incertain regard

Un certain regard pour imagette

 

 

incertain regard, la revue

Hervé Martin, poète et auteur de plusieurs livres a fondé en 1997 la revue de poésie en ligne incertain regard. A partir de 2015 et du 11e numéro de la revue, la municipalité d’Achères en devient l’éditrice avec pour volonté de l’ouvrir à diverses formes de création : textes variés de littérature, vidéos, entretiens, notes de lecture…

La revue est consultable en ligne et téléchargeable surwww.incertainregard.com

incertain regard, le blog

Parallèlement à la revue, un blog (accessible à partir du site de la revue et du site de la bibliothèque) sera ouvert à partir de janvier 2016, s’adressant aux Achérois (et aux autres) souhaitant publier des textes, photos, vidéos, ou présenter un livre de la bibliothèque qu’ils ont aimé. Les bibliothécaires constituent le comité de lecture de ce nouvel espace dédié à la création.

Si vous souhaitez proposer des textes au comité de rédaction pour une publication dans le 12e numéro de la revue (à paraître fin mai 2016) ou au comité de lecture pour le blog, merci d'adresser vos envois à contact@incertainregard.com en précisant en objet du mail « revue » ou « blog »

Plus de renseignements sur le site www.incertainregard.com

Lancez-vous dans cette belle aventure !

Revue

 

 

 

 

Haut de page