Annulation du vide-grenier et de la Fête du Céleri

Annulés en raison de la COVID-19

La Ville a le regret de vous informer que le vide-grenier de la Fête du Céleri, tout comme l’ensemble des festivités qui étaient prévues le weekend des 3 et 4 octobre, sont annulés en raison de l’épidémie de Coronavirus (COVID-19).
La priorité du moment reste de lutter de manière coordonnée et efficace contre la pandémie et cette manifestation aurait engendrée de trop lourds besoins pour s’assurer du respect des gestes barrières et des distances sociales.
Remboursement :