Circulation restreinte en centre-ville

Plan de déviation et modification des itinéraires de bus

Un risque d’instabilité a été identifié sur le bâtiment jouxtant la pharmacie qui a été démolie, place de l’église en centre-ville.

Dans l’attente du passage des experts et de la pose d’éléments de consolidation, à la demande des pompiers et afin de ne prendre aucun risque pour les Achérois, un périmètre de sécurité a été établi. Celui-ci est assez large afin d’anticiper les problématiques liées aux vibrations causées par le passage des véhicules à proximité.

Une déviation a été installée pour les véhicules :

Nous demandons aux riverains concernés et qui ne pourraient pas accéder à leur domicile de se garer en dehors de cette zone.

Les itinéraires de bus sont déviés et il convient de rejoindre l’arrêt le plus proche, à l’extérieur du périmètre de sécurité, pour ce qui concerne les lignes A4, A5 et A1 : soit au niveau du monument aux morts, avenue de Conflans, soit au n°20 avenue de Poissy.
Les piétons peuvent circuler en dehors du périmètre restreint installé autour du bâtiment concerné.

Nous ne sommes pas en mesure de communiquer la durée de ces désagréments indépendants de notre volonté. Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Visualiser sur le plan