COVID 19 – le point sur la situation

Information du 9/11/2020

L’accueil de la Mairie est à présent ouvert uniquement sur rendez-vous et pour des demandes indispensables :

• Déclaration de naissance, reconnaissance et décès
  • Dépôt de dossier de mariage et PACS
  • Dépôt de dossier CNI / Passeport
  • Retrait de CNI / Passeport
  • Légalisation de signature émanant d’un Notaire
  • Recensement militaire ou citoyen.

Information du 6/11/2020

Les visites à la résidence G.-Pompidou se font dorénavant sur rendez-vous. Pour se faire, contactez l’accueil de la résidence au 01 39 11 35 50.

Informations du 4/11/2020

Régie et paiement des prestations de la Ville

Comment payer ma facture ? Qui contacter et où envoyer mes documents ? Retrouvez l’ensemble des réponses à ces questions dans le FAQ régie reconfinement réalisé par la Direction des finances de la Ville.

Prime de fin d’année 2020

Les documents sont à transmettre sous enveloppe (indiquer votre nom et numéro de téléphone) et à déposer dans la boîte aux lettres de l’Espace familles . La liste des documents à fournir est disponible ici.

Service de “Click & Collect” mis en place par la bibliothèque

Vos bibliothécaires ne vous abandonnent pas pendant ce reconfinement et un service de prêt vous est proposé.
Retrouvez tous les détails sur le site de la bibliothèque.

Informations du 3/11/2020

Tout savoir sur les mesures mises en place à Achères : Marc Honoré prend la parole

Petite-Enfance

Le Tourn’soleil ferme ses portes pendant toute la durée du confinement. Réouverture prévue à partir du 1er décembre.

Informations du 2/11/2020

Accueils

Attention : l’accueil de l’Espace familles est fermé.

Les structures de la Ville sont fermées au public et les services ne vous accueillent que sur rendez-vous. Excepté l’accueil de la Mairie qui lui reste ouvert aux horaires habituels.

Professions médicales

Les cabinets médicaux et paramédicaux restent ouverts. Il est encore possible de prendre rendez-vous chez vos médecins (podologues, kinésithérapeutes, ophtalmologues…).

Informations du 30/10/2020

Confinement

Mairie Ouverte
Espace Famille / CTM / Espace Emploi Fermés au public