Dates d’inscription au vide-grenier de la Fête de la Pentecôte.

Du 18 mars au 12 avril 2019

Première grande fête de l’année 2019, la fête de la Pentecôte offrira la possibilité aux Achérois de faire du vide dans les placards grâce au vide-grenier organisé par la Ville. Pour ce faire, ne ratez pas la période d’inscription fixée cette année du 18 mars au 12 avril 2019.

Précision : ce vide-grenier est réservé aux Achérois.

L’inscription se fera après réception du dossier et du règlement auprès de la Régie centrale située à l’Espace Famille (25, rue du 8 mai 1945). Les emplacements de 2 mètres linéaires seront limités à deux soit quatre mètres maximum. Les personnes désireuses d’êtres placées côte à côte devront impérativement déposer leurs dossiers ensemble.

Pour être complet, votre dossier devra comporter :

• Bulletin d’inscription dûment rempli
  • Copie recto/verso de la pièce d’identité
  • Copie du justificatif de domicile
  • Règlement signé
  • Chèque bancaire signé à l’ordre de « Régie centrale Ville d’Achères ».

Tous les formulaires nécessaires vous sont proposés dans la partie dédiée sur cette même page.

Une fois votre dossier enregistré, un courrier de confirmation vous sera envoyé entre le 20 mai et le 3 juin.

Documents liés