Etang des Bauches

L'accès au site est à présent interdit

Suite aux incivilités et dégradations observées depuis plusieurs semaines, la Ville a pris la décision d’interdire l’accès au site. Un arrêté du maire a été pris en ce sens. Cette interdiction s’applique à tous.

La Ville regrette d’avoir à suspendre l’accès à cet étang et à ses alentours mais des comportements inappropriés et inadmissibles ont été constatés sur le site comme au sein des commerces avoisinants. La ville se doit d’assurer la sécurité de tous. Les services de police effectueront des contrôles quotidiens et les personnes présentes sur le site seront systématiquement verbalisées et évacuées.

Un point a été également fait avec la SNCF et TRANSDEV afin que la gare d’Achères bénéficie le plus souvent possible de la présence de la police ferroviaire.

Visualiser sur le plan