Fest’Hivernal

Du 14 décembre 2019 au 5 janvier 2020

C’est reparti pour 3 semaines dédiées à la glisse et aux rires sur la Place du marché !

Au programme cette année :

Patinoire

Inauguration le 14 décembre par M. le Maire et le Conseil municipal à partir de 17 h avec un spectacle sur glace accompagné d’un vin chaud ou bien d’un chocolat offert avant un décompte lançant les illuminations de la Ville.

Informations pratiques

• Période scolaire : lundi, mardi, jeudi, vendredi de 16 h 30 à 19 h et le mercredi de 14 h à 19 h.
  • Vacances scolaires : tous les jours de 12 h à 19 h sauf : les 24 et 31 (fermeture 19 h) et les 25 et 1er/01 (ouverture à 14 h)

Gratuit / Pour enfants à partir de 5 ans / Gants obligatoires / prêt des patins sur place

Manège

Le manège pour les enfants à partir de 2 ans sera présent aux horaires d’ouverture du fest’Hivernal.

Spectacles pour enfants au Sax

Le Sax proposera deux spectacles dédiés aux enfants pendant les vacances.

“Le cri de la girafe”
Mercredi 18 décembre à 15 h 30 au Sax