Aller au menu Aller au contenu

Inscription aux centres de loisirs pour l’été 2020

Inscription aux centres de loisirs pour l’été 2020

A partir du 27 avril

Les inscriptions aux centres de loisirs pour les vacances d’été seront ouvertes à compter du lundi 27 avril sur le Portail Famille.
Malgré les incertitudes liées à la crise sanitaire actuelle il nous est nécessaire de recenser dès maintenant le nombre d’enfants pour anticiper au mieux les besoins en encadrement, repas mais aussi pour faciliter la préparation des activités par les équipes d’animation.

Si toutefois les conditions d’accueils devaient être adaptées, suite à de nouvelles directives gouvernementales, nous procéderions directement aux des inscriptions comme nous l’avons fait pour les activités périscolaires ou encore l’annulation des vacances de printemps afin qu’il n’y ait pas de facturation sur cette période de confinement.
Nous vous invitons par la même occasion, à profiter de ces inscriptions pour bien mettre à jour les informations relatives à vos coordonnées, mais aussi les renseignements sanitaire et autorisations de vos enfants.
Vous aurez jusqu’au dimanche 31 mai pour procéder à des changements et jusqu’au dimanche 14 juin pour annuler vos inscriptions.
Nous vous remercions pour votre compréhension.