L’avenue de Poissy fermée à la circulation

Cet été, des travaux d’assainissement sont en cours avenue de Poissy. Pour leur bon déroulement et pour des raisons de sécurité, la circulation y est temporairement interdite.

POUR LES RIVERAINS : ceux-ci pourront accéder en voiture à leur habitation chaque soir. Mais attention, du 16 juillet au 27 juillet, la rue de Poissy sera barrée par tronçons entre le numéro 19 et la rue Jean de la Fontaine, du lundi au vendredi, jour et nuit.

PRECISIONS : le riverain venant du Technoparc et habitant au 6 avenue de Poissy devra donc suivre la déviation (et passer par la rue Pierre Semard, la rue Georges Bourgoin, le rue Jean XXIII, l’avenue Félix Faure et l’avenue de Stalingrad) pour rejoindre son domicile.

Votre sécurité et votre bien-être quotidien étant au coeur des préoccupations de la Ville, nous vous remercions par avance de votre compréhension.