Plan Local d’Urbanisme intercommunal

Consultation en ligne

Le plus grand PLUi d’Île-de-France a été approuvé par le conseil communautaire jeudi 16 janvier 2020.

Le PLUI définit les axes stratégiques du territoire et traduit deux priorités que sont l’équilibre entre le développement économique et les exigences de l’écologie. Après 4 années de travail d’élaboration en lien avec les communes et la population, les projets de construction ou de rénovation menés dans l’une des 73 communes de Grand Paris Seine & Oise devront désormais s’inscrire dans des règles harmonisées à compter du 1er mars 2020.

Ce PLUi est aujourd’hui consultable par le grand public sur le site internet de la communauté urbaine à l’adresse :

Une fois exécutoire le dossier de PLUI sera mis à disposition du public en version papier sur le site de la Communauté Urbaine situé à Carrières-sous-Poissy au 100, avenue Vanderbilt aux jours et horaires habituels d’ouverture au public.