Pré-inscription aux séjours enfants (6-10 ans) et sorties familles de juillet et août 2018

La Ville a fait le choix de proposer aux enfants de 6 à 10 ans des séjours organisés par les responsables et les animateurs des centres de loisirs.

Les séjours ont été sélectionnés selon des critères rigoureux fondés sur la qualité des sites et des hébergements, le professionnalisme de l’encadrement. Grâce à l’efficacité des équipes, les enfants pourront profiter du bord de mer pour découvrir un nouvel environnement, s’amuser, profiter des copains et s’initier à la pratique de différents sports.

Veillées, contes et fêtes rythmeront les séjours pour des souvenirs mémorables.

Modalités d’inscriptions

Les tarifs, réunions d’informations, modalité d’annulations et autres aspects pratiques sont détaillés au sein de la plaquette de présentation des séjours et sorties.

4 pages vacances été 2018-1

Pré-inscription aux sorties familles

Les sorties à la mer pour les familles sont destinées à un minimum de deux personnes par famille (dont 1 adulte). Une journée d’inscription est prévue le mardi 19 juin de 14 h à 17 h en salle des Mariages (mairie). Passé le 19 juin, les inscriptions pourront se faire à l’Espace Famille.

Pré-inscription aux séjours enfants

Les séjours sont proposés aux enfant de 6 à 10 ans. Les inscriptions sont ouvertes du 4 au 15 juin 2018 en complétant le formulaire ci-dessous :

Documents liés

Formulaire d'inscription aux séjours été 2018 pour les 6-10 ans