Réouverture de la régie centrale à l’Espace familles

Consignes à suivre pour votre sécurité

Vos services municipaux sont en phase de réouverture. Afin d’assurer votre sécurité dans un contexte de crise sanitaire, différentes mesures ont été prises pour désengorger les points de rencontre et limiter les déplacements.

Seules les personnes ne disposant pas d’un ordinateur leur permettant de payer en ligne ou d’un chéquier, pourront régler leur facture au guichet de la régie centrale.

PRIVILEGIEZ LES PAIEMENTS EN LIGNE :

Si vous le pouvez, effectuez vos paiements en ligne (crèches, cantine, centres de loisirs, activités sportives) ou optez pour le prélèvement en vous connectant sur le Portail Famille www.portail-familles.mairie-acheres78.fr

DEPOSEZ VOS CHEQUES DANS LA BOITE AUX LETTRES DE L’ESPACE FAMILLES :

Il est demandé aux personnes payant par chèque ou par CESU de déposer leur paiement dans la boite au lettre de l’Espace Familles avec le coupon de la facture concernée ou par courrier à l’adresse suivante: 6-8 rue Deschamps Guérin 78260 Achères.

Lorsque le montant de la facture est supérieur au montant des CESU, le complément devra être payé par chèque et déposé dans la boîte aux lettres de l’Espace Familles.

FAIRE VOS DEMANDES D’INFORMATIONS PAR MAIL OU COURRIER :

Pour toutes questions relatives au quotient familial ou en lien avec la régie, une demande devra être effectuée de préférence par mail à regie@mairie-acheres78.fr ou par courrier à l’adresse suivante : 6-8 rue Deschamps Guérin 78260 Achères . Une réponse vous sera adressée dans les plus brefs délais possibles.

EN CAS DE DEPLACEMENT AU GUICHET DE LA REGIE, RESPECTEZ LES CONSIGNES DE SECURITE :

• Patienter à l’extérieur (2 personnes maximum pouvant être accueillies)
  • Porter un masque si possible
  • Se désinfecter les mains avec du gel hydroalcoolique mis à disposition
  • Respecter le marquage au sol permettant de rester à 1 mètre du guichet.

LES HORAIRES DE LA REGIE SERONT AMENAGES :

• lundi de 8H30 à 12H00 et de 13H30 à 17H30
  • mardi de 8H30 à 12H00 et de 13H30 à 17H30