Travaux en cours

Point sur les travaux de voirie en cours et à venir en centre-ville

Deux rues du centre ville, les rues du 8-Mai-1945 et René-Albert, vont voir leur circulation perturbée par des travaux les prochaines semaines. La première a retrouvée une chaussée rénovée, la seconde sera entièrement refaite d’ici trois mois. Attentive sur les questions touchant au quotidien des Achérois, la municipalité a organisé une réunion publique d’information animée par Monsieur le Maire le 12 février à la Maison des Associations.

Rue du 8-Mai-1945

• Une première phase de travaux concerne la réfection de la voirie et des trottoirs entre l’avenue de Conflans et la rue aux moutons. Une intervention planifiée par la CU GPS&O du 20 février au 3 mars 2019.
  • Une seconde phase de travaux concernera le renouvellement du réseau de gaz et sera menée par l’entreprise SPAC pour le compte de GRDF. Ces travaux débuteront le 20 mars pour une durée de 3 semaines. Durant cette période le stationnement sera interdit sur la rue du 8 mai 1945 et une partie du rond-point sera fermé à la circulation avec mise en place d’une déviation par la départementale D30.

Rue Renée-Albert

la réfection de cette voie se déroule en deux phases :

• De mi-mars à mi-avril pour la partie située entre la rue du 8-Mai-1945 et la rue des marais. La conduite des travaux est effectuée par l’aménageur Citallios.
  • Mi-avril à fin mai pour la partie située entre la rue des marais et la rue Coffinières. Les travaux sont dirigés par la CU GPS&O.