Missions :
- Secrétariat et assistanat du secteur de la gestion administrative
- Accueil et orientation des agents, réception et filtrage des appels téléphoniques, réception des agents pour signature des documents et arrêtés.
- Gestion et suivi des absences pour maladie
- Gestion et suivi de l’attribution des congés des agents
- Suivi et mise à jour les dossiers administratifs du personnel
- Gestion administrative et transversale en lien avec les gestionnaires carrière et paie
- Suivi médical : suivi des visites, gestion des convocations et réalisation du planning de visites pour la médecine de prévention, suivi des fiches d’aptitudes et de visite, mise à jour du fichier de suivi, communication aux responsables des résultats
- Participation aux projets de la direction des ressources humaines.
Profil :
- Maîtrise des techniques et outils d’accueil et de communication : accueillir le public avec amabilité, maîtriser les techniques d’accueil et de reformulation ;
- Connaissance du statut de la fonction publique,
- Maîtrise des progiciels RH et connaissance de Ciril souhaitée,
- Règles et procédures des formalités administratives RH.
- Vous êtes également reconnu pour votre sens des responsabilités et la confidentialité, ainsi que votre rigueur, votre organisation, votre gestion du stress et votre capacité à définir les priorités.