Missions :
- Gestion de l’agenda du Maire et ponctuellement celui des élus,
- Organisation et planification de réunions et de rendez-vous,
- Gestion du courrier et du courriel du Maire,
- Rédaction et mise en forme de courriers, notes ou comptes rendus,
- Accueil téléphonique et physique,
- Diffusion d’informations aux élus et aux services,
- Organisation des déplacements du Maire et des élus,
- Organisation et gestion des évènements (inauguration, vœux du Maire, médailles du travail…).
Profil :
- BTS domaine administratif exigé,
- Expérience de 3 ans minimum dans le secrétariat de direction,
- Solides connaissances de la collectivité et des institutions ainsi que de la ville, de sa population et des projets structurants,
- Sens du service public,
- Bonne maîtrise des outils informatiques et des nouvelles technologies,
- Faire preuve de discrétion et de loyauté,
- Qualités rédactionnelles et relationnelles,
- Faire preuve de polyvalence, d’autonomie et d’adaptabilité ainsi que d’une grande disponibilité.