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Assistant (H/F) de Monsieur Le Maire

Missions :

  • Gestion de l’agenda du Maire et ponctuellement celui des élus,
  • Organisation et planification de réunions et de rendez-vous,
  • Gestion du courrier et du courriel du Maire,
  • Rédaction et mise en forme de courriers, notes ou comptes rendus,
  • Accueil téléphonique et physique,
  • Diffusion d’informations aux élus et aux services,
  • Organisation des déplacements du Maire et des élus,
  • Organisation et gestion des évènements (inauguration, vœux du Maire, médailles du travail…).

Profil :

  • BTS domaine administratif exigé,
  • Expérience de 3 ans minimum dans le secrétariat de direction,
  • Solides connaissances de la collectivité et des institutions ainsi que de la ville, de sa population et des projets structurants,
  • Sens du service public,
  • Bonne maîtrise des outils informatiques et des nouvelles technologies,
  • Faire preuve de discrétion et de loyauté,
  • Qualités rédactionnelles et relationnelles,
  • Faire preuve de polyvalence, d’autonomie et d’adaptabilité ainsi que d’une grande disponibilité.

Formulaire de candidature - Assistant (H/F) de Monsieur Le Maire

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx.
    Au format Word ou PDF uniquement (5 Mo Maximum)
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