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Gestionnaire carrière- paie (H/F)

Missions :

  • Elaborer les actes administratifs relatifs aux diverses positions statutaires,
  • Analyser et appliquer la réglementation statutaire,
  • Contrôler l’application des statuts et des règles internes de fonctionnement,
  • Suivre et mettre à jour les dossiers administratifs du personnel (numérotation et classement des actes, attestations, certificats, ordres de mission, courriers administratifs…),
  • Elaborer et contrôler les différentes opérations de paie et de charges (saisie, calcul, contrôle, relecture, mandatement),
  • Préparer, élaborer et effectuer un contrôle rigoureux des processus de paie et des travaux de fin d’année,
  • Constituer les dossiers de retraite, de RTB, de liquidation et de CIR,
  • Assurer l’interface physique et téléphonique avec les agents de la collectivité et les partenaires extérieurs,
  • Assurer le suivi des absences et congés des agents,
  • Assurer le suivi du train de paie et de carrière des collègues gestionnaires en leur absence.

 

Profil :

Titulaire d’un diplôme de niveau IV, vous justifiez des compétences suivantes :

  • Bonne connaissance du statut de la fonction publique (analyse et application de la réglementation statutaire)
  • Maîtrise des progiciels RH et connaissance de Ciril souhaitée,
  • Maîtrise du principe et du fonctionnement de la carrière et de la paie,
  • Connaissance des instances, processus et circuit de décision,
  • Maîtrise du fonctionnement du contrôle de légalité et du comptable public,
  • Vous êtes également reconnu pour votre sens des responsabilités et la confidentialité, ainsi que votre rigueur, votre organisation, votre gestion du stress et votre capacité à définir les priorités.

Formulaire de candidature - Gestionnaire carrière- paie (H/F)

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx.
    Au format Word ou PDF uniquement (5 Mo Maximum)
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