Aller au menu Aller au contenu

Emploi

Assistant du Cabinet (H/F)

Missions : Assister la Directrice de Cabinet dans ses missions ainsi que dans la préparation des dossiers des réunions de groupe et bureaux Suivre les conseils de quartier en relation avec les élus référents : planification, suivi et reporting Suivre les comités de jumelage en relation avec l’élue déléguée au jumelage : planification, suivi, logistique […]

Emploi

Gestionnaire carrière- paie (H/F)

Missions : Elaborer les actes administratifs relatifs aux diverses positions statutaires, Analyser et appliquer la réglementation statutaire, Contrôler l’application des statuts et des règles internes de fonctionnement, Suivre et mettre à jour les dossiers administratifs du personnel (numérotation et classement des actes, attestations, certificats, ordres de mission, courriers administratifs…), Elaborer et contrôler les différentes opérations de […]

Emploi

Moniteur- Educateur (H/F)

Sous l’autorité du chef de service Enfance et en concertation avec l’éducateur spécialisé de l’AELI, vous participez à l’action éducative et à l’organisation de la vie quotidienne des enfants de 3 à 11 ans en difficulté ou en situation de handicap au sein des structures de la ville. Missions Assurer la sécurité physique, morale et […]

Emploi

Technicien Bâtiment (H/F)

Au sein de la Direction des services techniques, vous participez à la mise en œuvre et au pilotage de la conduite des programmes de travaux de rénovation, de construction, d’extension, de démolitions ou d’entretiens sur les bâtiments de la commune.   Missions :    – Assurer le pilotage et la conduite d’opérations pour des projets […]

Emploi

Responsable de secteur de la gestion administrative (H/F)

Le responsable de secteur de la gestion administrative assure le fonctionnement de son secteur en collaboration avec l’équipe de direction de la DRH. Il coordonne l’équipe de gestionnaires carrières et paie en étant garant du respect et de l’application des dispositifs législatifs, réglementaires et statutaires, ainsi que de l’ensemble du processus de la carrière et […]

Emploi

Responsable adjoint résidence autonomie G. Pompidou (H/F)

Missions : – Organiser et assurer la sécurité des résidents et de l’établissement – Assurer la gestion administrative et comptable en lien avec la directrice – Assurer la coordination directe de l’agent technique polyvalent et du gardien de la résidence – Seconder et assurer le remplacement de la directrice lors de ses absences et congés […]

Emploi

Responsable de la police municipale (H/F)

Sous l’autorité de Monsieur le Maire et placé sous l’autorité administrative de la Directrice Générale des Services, vous mettez en oeuvre la politique de sécurité et de proximité de la municipalité. Vous assurez l’organisation, la gestion administrative et l’encadrement des agents du service (recrutement à venir de 4 policiers municipaux et de 4 ASVP). Forte […]

Emploi

Educateur de jeunes enfants (H/F)

Missions : Accueillir l’enfant et la famille en tenant compte de son environnement sans porter de jugements en reconnaissant et facilitant la place des parents : Communiquer avec les familles en toute confiance pour les écouter et les rassurer. Observer l’enfant pour comprendre et suivre son développement. Répondre à ses besoins en mettant en place des actions […]

Emploi

Agent de police municipale (H/F)

Dans le cadre d’une politique locale forte de sécurité, la Ville d’Achères est dotée d’une Police municipale. Elle est chargée sous l’autorité du Maire et sous la direction du Chef de service de la Police municipale, d’exécuter les missions de prévention et de surveillance nécessaires au maintien du bon ordre, de la tranquillité, de la […]