Aller au menu Aller au contenu

Emploi

Agent administratif et d’accueil ODEC (H/F)

Missions : Accueillir, orienter et informer les administrés (accueil physique et téléphonique) ; Recueillir les informations, rédiger les actes d’état civil (changement de prénom, Pacs, mariage, demande de livret de famille, décès, reconnaissance, parrainage civil, noces d’or…), apposer les mentions sur les actes et délivrer les copies d’actes d’état civil ; Assister les élus, Officier d’état civil lors […]

Emploi

Chargé d’opération et gestionnaire de patrimoine (H/F)

Au sein de la Direction des services techniques, vous participez à la mise en œuvre et au pilotage de la conduite des programmes de travaux de rénovation, de construction, d’extension, de démolition ou d’entretien sur les bâtiments de la commune et le pilotage du projet de gestion prévisionnel de patrimoine. Missions : Assurer le pilotage […]

Emploi

Responsable du magasin (H/F)

Missions : Accueil du public au magasin et distribution des produits et matériels, Réceptionner, contrôler et stocker les livraisons et commandes, Saisie informatique (logiciel technique ATTAL), Effectuer les commandes et gérer les sorties et entrées du magasin en saisissant informatiquement sous ATTAL, Préparation et livraison des commandes des services, Application des règles de sécurité et […]

Emploi

Gestionnaire carrière- paie (H/F)

Missions : Elaborer les actes administratifs relatifs aux diverses positions statutaires, Analyser et appliquer la réglementation statutaire, Contrôler l’application des statuts et des règles internes de fonctionnement, Suivre et mettre à jour les dossiers administratifs du personnel (numérotation et classement des actes, attestations, certificats, ordres de mission, courriers administratifs…), Elaborer et contrôler les différentes opérations de […]

Emploi

Moniteur- Educateur (H/F)

Sous l’autorité du chef de service Enfance et en concertation avec l’éducateur spécialisé de l’AELI, vous participez à l’action éducative et à l’organisation de la vie quotidienne des enfants de 3 à 11 ans en difficulté ou en situation de handicap au sein des structures de la ville. Missions Assurer la sécurité physique, morale et […]

Emploi

Technicien Bâtiment (H/F)

Au sein de la Direction des services techniques, vous participez à la mise en œuvre et au pilotage de la conduite des programmes de travaux de rénovation, de construction, d’extension, de démolitions ou d’entretiens sur les bâtiments de la commune.   Missions :    – Assurer le pilotage et la conduite d’opérations pour des projets […]

Emploi

Responsable de secteur de la gestion administrative (H/F)

Le responsable de secteur de la gestion administrative assure le fonctionnement de son secteur en collaboration avec l’équipe de direction de la DRH. Il coordonne l’équipe de gestionnaires carrières et paie en étant garant du respect et de l’application des dispositifs législatifs, réglementaires et statutaires, ainsi que de l’ensemble du processus de la carrière et […]

Emploi

Responsable adjoint résidence autonomie G. Pompidou (H/F)

Missions : – Organiser et assurer la sécurité des résidents et de l’établissement – Assurer la gestion administrative et comptable en lien avec la directrice – Assurer la coordination directe de l’agent technique polyvalent et du gardien de la résidence – Seconder et assurer le remplacement de la directrice lors de ses absences et congés […]

Emploi

Agents de police municipale (H/F)

Dans le cadre d’une politique locale forte de sécurité, la Ville d’Achères est dotée d’une Police municipale. Sous l’autorité du Maire, dans le cadre du recrutement d’un nouveau Chef de la Police Municipale et d’un projet de redéploiement et d’augmentation des effectifs, vous serez chargé-e d’exécuter les missions de prévention et de surveillance nécessaires au […]