Les pôles d’activité et bâtiments industriels locatifs

La ZAC « Cœur de Ville »

Des efforts conséquents ont été faits en matière de renouvellement urbain du centre-ville à travers un programme de reconstruction et de reconversion de bâtiments, une recomposition des espaces publics et des espaces verts… Mais également par le biais d’une redynamisation des commerces et services

Le Centre commercial « Le Grand Cèdre »

Situé le long de la RD30, le centre commercial abrite notamment le magasin E. Leclerc et une galerie marchande regroupant magasin de vêtements, coiffeurs, pharmacie, restaurants… Le parking du centre est gratuit.

Hôtel d’entreprises

La Ville a développé cet édifice modulable et fonctionnel pour les entreprises souhaitant s’implanter à Achères. L’hôtel est situé derrière la gare RER A « Achères-Ville », en face du rond-point de la RD 30. Conçu comme un espace d’accueil agréable, l’hôtel d’entreprise offre des bureaux et des ateliers de différentes superficies pour les créateurs d’entreprises. Une salle de réunion de est également mise à disposition des locataires. L’hôtel d’entreprise est géré par la Communauté Urbaine GPS&O.

Bâtiments industriels locatifs

Plusieurs ateliers et bureaux sont ouverts à la location au sein de l’ensemble BIL 2, géré par la Communauté Urbaine GPS&O.

• Bil 2 au 11 rue des Maraîchers
    Ateliers et bureaux de 115 à 350 m2
    Tarifs : 60 à 62 € /m(HT et HC)