Sortie pour les ainés à Etretat

Partez à la découverte des imposantes falaises de craie blanche !

Le CCAS de la Ville d’Achères organise une journée à la mer le samedi 4 septembre.
Visite de Fécamp et de ses maisons de pêcheurs, Palais Bénédictine et centre historique dans un premier temps avant de poursuivre la journée à Etretat, site naturel d’exception qui fut l’inspiration de nombreux artistes. Vous pourrez flâner sur la plage ou partir à la découverte des imposantes falaises de craie blanche.
  • Participation : 15 euros pour les frais de transport en autocar (prévoir pique-nique ou budget pour le déjeuner).
  • Départ 7 h 30 et vers 19 h 30 (rendez- vous Place du Marché).
  • Conditions d’inscription : avoir plus de 65 ans
Envoyer une demande de réservation par mail à fcortes@mairie-acheres78.fr avec nom, prénom, date de naissance, adresse et téléphone.
Un mail de confirmation vous indiquera les démarches pour régler les frais de participation.